Un agréable record pour ce 26ème repas : tous les convives inscrits présents (et à l’heure) ! Fidèle à son ambition d’élargir sans cesse la circonférence de sa convivialité, et à un léger tropisme vers les endroits où l’on sait vivre, manger et boire, le Repas avait choisi comme 11ème ville visitée la capitale des ducs de Bourgogne.
C’est à la Fine heure, une agréable « cave à manger » que se sont réunis les 19 convives, un fort contingent de bourguignons, bien sûr (tous nouveaux au « Repas ») mais aussi 12 téméraires venus de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et encore de Neuchâtel et Luxembourg.
Les conversations ont tourné sur l’actualité, et forcément sur les incertitudes liées aux décisions des autorités chinoises… La forte présence de la Burgundy School of Business a aussi conduit à plusieurs échanges sur ce qui fait une monnaie, sur l’économie des échanges décentralisés ou sur les ICO qui continuent d’étonner ou d’inquiéter. Beaucoup de « technique » aussi : non, disait un convive, impressionné: ce n’est pas « du vent »!